Friday, January 13, 2006

Mes pensées sur le game.

J'ai souvent réalisé que a chaque fille que je parle je vais runner le même genre de game, c'est à dire C&F pis hardcore auto-disqualification. C'est quelquechose de récurrent.

Si je dissecte la dernière interaction que j'ai eu avec Marie-Thérèse je vais analyser étape par étape ce qui s'est passé.

En rétrospective je pourrais mieux voir mes défauts et mes forces.

Sharks, HB8Marie (2set)

Je marche avec Dave vers le sofa dans le fond quand j'entends mon nom "Cia", je continue a marcher tête en avant pensant qu'elle disait quelque chose d'autre ce qui n'est pas rare en passant j'entends souvent le monde dire Cia autour de moi et ca n'est pas nécessairement pour m'apeller, "Cia!" "Cia!"

Je me tourne et je vois HB8Marie avec mon ami AFC que je suspecte être gay depuis longtemps.

Moi: "Hey vous deux. Qu'est-ce qui se passe la? Ca sent l'amour dans l'air."

Elle: "haha"
Mon ami quant a lui devient défensif, nonon. de quoi tu parles.etc

Je m'asseois leur parle un peu, mais surtout a la fille puisque ca fais longtemps que je ne l'ai aps vu. Maintenant que j'y pense j'aurais du parlé a mon ami plus et tout simplement l'ignorer sans faire de neg.

Jvas me rasseoir avec Marie et mon ami plus tard avec Dave.

J'aurais dû faire une intro positive renforcée pour lui. Mais je finis par le présenter au groupe un peu plus tard de facon tout a fait normale.
Je lui parle normalement pendant quelque temps, et l'ignore complètement durant une grosse partie de la soirée parce que je parle a Dave. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû leader une conversation pour que tout le monde s'implique en racontant une histoire, une anecdote intéressante. Mais hélas je n'avais pas pu faire ca étant donné que je ne sais pas comment.

Je la C&F a la première occasion venue durant les présentations, en agissant comme si j'avais oublié son nom.
"Elise?, Hélène?" Elle me donne un coup au bras en me disant que chuis con.

Ici j'aurais pu dire hey, pas touche, c'est pas gratuit, je ne suis pas un morceau de viande. Tu vas trop vite pour moi la, on se calme stp.

ET LA LA ROUTINE DE L'ENTREVUE EMBARQUE, Qu'est-ce que tu fais de bon? Tu travailles? Ecole? Qu'est-ce que tu etudies? ETC... omfg je fais toujours ca parce que j'ai pas de RAPPORT GAME! Pour éviter ca je dois mfaire des petites histoires qui vont transmettre des traits de qualité attirants, pour que je puisse leader la convo, et que je puisse l'ouvrir a moi plus facilement. J'aurais pu aussi faire des mini-cold reads pour bâtir des similarités. EXEMPLES...

histoire -> "Tu sais tu mrapelle de... blah jpars mon histoire"

mini-cold reads-> "Tu sais tu as l'air plutôt calme, du type intravertie. Ya des gens qui pourraient penser que t'es constipée mais jpense que t'attends juste le bon moment, tu aimes observer avant et de voir ske tu peux apprendre sur l'autre personne avant de t'ouvrir"

"Je comprends. Je suis exactement pareil... (similarité rapport),
et c'est exactement pour ca que jpeux plus te parler (PUSH)...(attend réponse).
On ne s'accepterait jamais. On se chicanerait toujours.
On est trop similaire (PULL)...

C'est comme un tourbillon d'émotions qui la surprend a chaque tour. Très puissant.

après dépendamment de ce qu'elle va dire je vais peut-être continuer sur son thread, ou le couper et en partir un nouveau. MAIS JE DOIS AVOIR DES HISTOIRES. Je ne peux pas bâtir un rapport game solide en posant des questions d'entrevues comme je fais tout le temps, ce n'est pas la connection profonde dont les filles rêvent tant.

Ou j'aurais pu jouer le lying game avec elle, ou the cube ou même lire ses lignes de la main, ca aurait impliqué un kino escalation smooth.

Le trouble c'est que yavait mon ami a côté qui faisait rien, et je la traitais comme si elle était en isolation avec moi. C'était une location de confort, assis sur un sofa. Je pense que ce que Dave aurait pu faire c'est d'occuper mon ami pendant que je run mon game sur la fille pour pas qu'il s'emmerde et qu'elle ne pense trop a qu'il s'emmerde. Bien sûr si ca l'aurait été un cas contraire ca serait a moi d'occuper le gars.

Bon revenons a la situation, je me rapelle a moment donné mon ami lui parlait de politique pis ca avait l'air plate a l'os pour elle, et elle m'avait engagé dans la convo sauf que j'aurais dû couper le thread et au plus tôt et les engager dans une conversation un peu plus stimulante. MAIS JAI PAS DHISTOIRE, je pouvais pas faire ca. Pis un 2 set c'est un animal spécial, on ne peut pas les séparer parce qu'ils sont venu ensemble c'est pourquoi il faut les isoler a deux, traiter ca comme une personne, mais si ya un wing, le wing peut occuper lobstacle, avoir été tout seul yaurait fallu jengage le groupe comme si ca n'était qu'un seul, je n'aurais sûrement pas pu l'isoler, alors la meilleure chose que j'aurais pu faire c'est d'avoir son numéro.

Dave me dis que c'est chien pour mon ami, mais je ne vois rien de chien la dedans pis c'est vrai. C'est pas comme s'il sortait ensemble.Je n'ai aucune culpabilité.

Je lui demande si elle a un stylo.

Sans hésiter je lui demande si elle a un cellulaire.

Je lui donne mon numéro de téléphone.

Le meilleur frame que j'ai pu setté toute la soirée en contexte de je suis the prize, c'est qu'elle habite dans un trou avec des vaches et des fermes. Je savais que c'était on parce qu'elle essayait de me taquiner en retour avec ces commentaires. Tu restes a Laval, c'est poche Laval. La jai fait lerreur de dire oui. Pis la elle me dit ben non stune joke. Hahaha...

Elle me demande au moins 5 fois maintenant que jy pense c quoi je fais demain, jtrouve ca bizarre maintenant que jy pense. jaurais du l'inviter a sortir. What Tha Fuck.

La je dis je vais rien faire, je vais rester che moi. (J'aurais pu trouver quelque chose de mieux aussi ici). Genre, si je l'aurais invité je ne serais pas dans cette situation poche.

Elle me taquine en disant tu vas jouer a Starcraft. C'était un put-down.

Je savais pas trop koi dire, alors je lui ai dit. OK... tu m'as eu, bravo. (PULL) un faux pull...

Et en passant c'est 30 a 2 pour moi. Je te donne 2 points pour celui la. (PUSH) challenge...

La même mon ami etait de mon bord en disant celle la etait bonne.

Elle a essayé de sen sortir, comment ca 30 a 2 etc. bla bla

J'aurais juste du l'ignorer au lieu de l'engager logiquement. Ignorer et COUPER LE THREAD, passer a un autre genre.

c'était dur, c'est comme si je la gamais direct en face de mon ami.

AUSSI Yaurait fallu je démontre de la valeur sociale en engagant les DEUX comme s'ils n'étaient qu'un ONE SET.

Finalement en sortant elle me demande mon e-mail, je lui donne.

Fin de la soirée.

1 comment:

Anonymous said...

nice to be here asianpuamtl.blogspot.com owner found your site via search engine but it was hard to find and I see you could have more visitors because there are not so many comments yet. I have discovered site which offer to dramatically increase traffic to your blog http://mass-backlinks.com they claim they managed to get close to 4000 visitors/day using their services you could also get lot more targeted traffic from search engines as you have now. I used their services and got significantly more visitors to my site. Hope this helps :) They offer best services to increase website traffic at this website http://mass-backlinks.com